1 j’aime, 1 repas : Le bilan

Lorsque nous avions été contactés par la firme Versele-Laga afin d’être bénéficiaire de leur action 1 j’aime, 1 repas, nous étions loin d’imaginer le succès que cette opération allait remporter.

En comptant large, 2000 repas divisés par 3 associations, cela donnait environ 667 repas par association. En comptant très large, à 300 grammes le repas, nous arrivions à 200 kilos de nourriture pour chiens. Quantité doublée par la société si au lieu de 2.000 likes, le compteur atteindrait les 4.000. Une belle aide pour notre BAPAC.

ChargementEt c’est là qu’on se dit que le hasard n’existe pas, qu’il nous fallait absolument un véhicule, et que ce véhicule, nous l’avons maintenant grâce à la générosité de beaucoup. Ce sont en effet 600 kilos que nous avons reçu en conclusion de cette opération, et en bonus 10 kilos de biscuits.

C’est le 05 novembre dernier que nous sommes partis avec la Samobile à Wielsbeke au siège de l’asbl Sociale Dierenhulp où le rendez-vous avait été fixé.

Un accueil très chaleureux tant Sur la routedes représentants de la firme que des bénévoles de l’asbl, les petites interview passées, le chargement rapide grâce à l’aide reçue sur place, c’est le coeur joyeux que nous sommes revenus avec ce petit trésor acquis grâce à vos nombreux like sur la page Facebook de la firme.

Un beau test de route pour notre véhicule, une belle conclusion pour cette opération.

 

Les bénéficiaires