A votre bon cœur, Les écuelles du cœur sont là

ecuelles_du_coeur_2015_TomandCoPeut-être partez-vous en vacances, peut-être vous accompagneront-ils, vos compagnons.

L’occasion de vous rappeler qu’il est nécessaire de faire une pause toutes les deux heures, afin de vous détendre. Profitez de cette pause pour vous dégourdir les jambes avec votre toutou (attention à la chaleur du sol, ils peuvent se brûler les coussinets). C’est le bon moment pour sortir son écuelle et lui donner de l’eau fraîche aussi.

A propos d’écuelle, c’est à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 juillet que se déroulent les écuelles du cœur, une vaste opération nationale organisant dans pratiquement tous les magasins Tom&Co de Belgique des récoltes de nourriture au profit des associations et refuges s’occupant des chiens et chats. Ce sont plusieurs centaines, voire milliers de kilos qui sont récoltés par point de vente.

Nous devions y participer, et redistribuer la nourriture au profit de familles précarisées, afin de leur donner une aide pour pouvoir garder leur compagnon, mais un certain Lambert (Pas Gérard), mais Georges, a jugé que cette action n’était pas directement en faveur des animaux, donc nous a refusé l’apport de par la Fondation qu’il gère, de la somme qu’il nous manque pour compléter le solde de la cagnotte pour l’achat d’une remorque.

La liste des commerces participants est très longue, mais sachez que si vous passez dans l’un de ceux-ci et qu’une récolte est organisée, c’est d’office pour une bonne cause, alors, … à votre bon cœur…

————————————————–

Comment soutenir l’asbl Sans Maître ?