BAPAC – La collecte a commencé.

bapac01Il nous faudra encore quelques jours pour finaliser la récolte de tous les dons de nourriture que vous nous avez fait dans le cadre de l’ouverture de la BAPAC.  Des promesses ont été faites d’un peu tous les coins de Wallonie. Des dons financiers sont déjà arrivés aussi (chaque don portant en communication BAPAC est intégralement affecté à celle-ci).

La récolte à domicile a débuté par la visite chez Claudine et son charmant époux, par des sachets de croquettes et boîtes, mais également des accessoires, cage de transport, paniers, …

Les apports ont également commencé par le dépôt de nourriture pour chiots offerte par Nathalie (et déposé par son époux) au siège de Sans Maître.

Cette semaine, les récoltes et réceptions continuent, de même que la finalisation de l’offre de Purina, de même qu’avec la prise de contact avec des éducateurs de rue de Charleroi, lesquels sont en contact permanents avec des SDF et familles précarisées.

Si ce que nous craignons se confirme, ce sont plusieurs tonnes de nourriture qu’il va falloir distribuer, rien que sur Charleroi ville.

Aides :

  • Vous connaissez une personne ou une famille en situation de précarité ? Vous connaissez un SDF qui a besoin de nos services ? Contactez-nous afin de nous communiquer les informations utiles.
  • Vous voulez apporter votre contribution financière ? Faites votre don sur notre compte n° BE14 7320 3565 0783 – BIC CREG BE BB au nom de l’Asbl Sans Maître, avenue J. Bodart, 46 b à 6211 Mellet avec la mention BAPAC + votre adresse mail ou coordonnées.
  • Vous avez de la nourriture (non périmée) à donner ? Contactez-nous.

————————————————–

Comment soutenir l’asbl Sans Maître ?