BAPAC – Premier point de restauration pour chiens et chats

signaletiqueUne petite phrase qui résume bien l’action qui se met en place sur Charleroi : Ici, je me nourris.

Une signalétique facilement reconnaissable qui a vu le jour officiellement ce lundi.

Le premier point “Ici, je me nourris” a officiellement été installé cet après-midi à Charleroi, Avenue du Général Michel 5, dans les locaux même de l‘asbl Le comptoir . Rencontrés il y a à peine quelques jours, les comptoir03acteurs et la Directrice de celle-ci ont trouvé notre action originale, et très bénéfique tant pour les animaux de certains de leurs bénéficiaires que pour ceux-ci également. C’est en moins de 30 minutes que l’accord a été conclu. Sans Maître fournit le matériel et la nourriture, Le comptoir s’occupe du nettoyage et du remplissage des gamelles, y compris de celles réservées à l’eau.

comptoir04C’est le cœur rempli d’une certaine joie que nous avons pu installer les premières gamelles au sein même de la pièce principale d’accueil des bénéficiaires du Comptoir. Un pied avec 2 gamelles en inox, 2 petites gamelles pour les chiens de petites tailles, et 2 gamelles en inox antidérapantes pour les éventuels chats*. Les animaux pourront donc se sustenter à leur aise pendant que leurs maîtres se reposeront au chaud, et prendront une collation offerte par l’asbl.

Toute l’équipe de Sans Maître remercie chaleureusement celle du Comptoir pour cette première collaboration qui, nous l’espérons, sera bénéfique tant pour les animaux que pour leurs maîtres.

* Grâce aux dons reçus dans le cadre de la BAPAC, nous avons pu acquérir pas mal de matériel qui viendra bien à point dans ce genre de point.

materiel BAPAC

————————————————–

Envie de soutenir l’asbl Sans Maître ?