Bientôt une méga animalerie à Waterloo (100 % animaux, sans animaux vivants)

Poils & plumes Waterloo

Ses occupations télévisuelles ne remplissant pas toutes ses journées, notre marraine Sandrine Scourneau a décidé avec son époux d’envisager un avenir professionnel en adéquation avec sa passion, … les animaux. Nous sommes fiers de vous annoncer que Waterloo verra début décembre l’ouverture d’une des plus grande animaleries de la région sous l’enseigne “Poils & Plumes“. Ce sera le 13ème magasin de l’enseigne qui ouvrira en Wallonie.

Ce n’est pas la première fois qu’on a le plaisir de souligner que nous sommes fiers d’avoir comme marraine une personnalité pour qui ce rôle est non seulement un rôle médiatique, mais est également un engagement concret. Ainsi, les 960 m² qui seront dédiés aux animaux, le seront entièrement pour de la nourriture et des accessoires. Aucun animal vivant ne sera proposé à la vente !!!

Bien évidemment, nous serons de la partie et accompagnerons les nouveaux commerçants waterlootois. D’ailleurs on s’y retrouvera régulièrement dans le cadre notamment d’actions pour la BAPAC.

Pour les habitués, le futur Poils & Plumes sera situé au 505a chaussée de Bruxelles, à la place de l’ancien Carrefour drive.

Coup de pouce