Cap chats, l’outil qu’il vous manquait (Un outil très pratique pour toute personne désireuse d'adopter un chat)

cap-chats.be

Un travail fastidieux, et certainement encore incomplet a été réalisé par le nouveau site cap chats. Cette dynamique équipe a rassemblé les informations relatives à un maximum d’associations et refuges situés en Wallonie et à Bruxelles, province par province.

Vous trouverez un répertoire des associations (limitées à celles qui s’occupent des chats (normal pour un site qui s’appelle cap-chats nous direz-vous)). Et il y en a un beau cheptel.

Pour chaque association reprise, vous aurez certains détails importants à savoir les activités,  la position envers l’euthanasie, les espaces dédiés (cages, espaces ouverts,si elles travaillent avec des familles d’accueil, et quelques autres.

Un lien à immédiatement ajouter à votre navigateur préféré. De cette manière, plus jamais vous ne pourrez dire : Où puis-je trouver une association qui s’occupe des chats !!!

Mais cap-chats.be n’est pas qu’une liste d’associations, c’est aussi des conseils santé, comportementaux, et un agenda tenu à jour des manifestations des associations et refuges.

Et si par le plus grand des malheurs votre association ne s’y retrouve pas, il suffit d’envoyer un petit mail bien gentil à miaou@cap-chats.be pour palier à cet oubli.

Faites vos achats chez Zooplus en passant par nos visuels. Pour vous ça ne change rien, pour nous ça fait beaucoup