C’est tellement rare … (Noël avant l'heure)


C’est une histoire qui ressemble un peu à un conte de Noël avant l’heure que nous allons vous narrer.

Il était une fois une chatte qui décida de s’éclipser de son domicile, et qui par malheur croisa sur le macadam le chemin d’une voiture qui la heurta violemment. Groggie et blessée, elle était étalée sur la route, à la merci de n’importe quel véhicule qui au passage l’aurait broyée. Sauf que le premier véhicule qui passa, conduit par Samuel Berberini s’arrêta et embarqua la blessée pour la conduire chez un vétérinaire. Après avoir parcouru quelques dizaines de kilomètres, il trouva enfin un praticien qui ouvrit sa porte et accueilli l’animal. Mais le bon samaritain ne se limita pas à confier la chatte blessée au vétérinaire, non, il paya même les soins prodigués.

Quelque part en région Namuroise, le propriétaire de La Petite (puisque tel est son nom) ne cessait de chercher son animal, et partagea, repartagea encore et encore ses appels sur Facebook. Magie virtuelle, en actualisant sa page, vit … le bon samaritain qui lui cherchait le propriétaire de la bestiole. Rendez-vous pris, La Petite put retrouver tant son maître que son foyer rapidement.

(Pour la petite histoire, La Petite avait été prise à la mâchoire ce qui l’a obligée pendant une quinzaine de jours de se nourrir de choses liquides uniquement).

Le propriétaire de La Petite voulait remercier de manière originale son sauveur, il nous demanda d’en faire un petit article. Voilà chose faite 🙂 .

Faites vos achats chez Zooplus en passant par nos visuels. Pour vous ça ne change rien, pour nous ça fait beaucoup