Correction en cours, l’asbl “Sans Maître” se met en place

Quelques nouvelles de notre avancée. Les fêtes de fin d’année étant passées, nous nous sommes remis au travail pour avancer sur notre projet.

Nous avons profité de l’envoi de nos vœux aux différentes administrations pour savoir si celles-ci étaient toujours partantes pour nous aider dans nos démarches. Les différentes réponses reçues sont plus que positives.

Les statuts de la future asbl “Sans Maître” sont terminés (ouff, quel labeur, …). Ils ont été transmis à une asbl amie qui œuvre déjà dans le milieu depuis plusieurs dizaines d’années afin d’être certains de la conformité de ceux-ci par rapport à notre but. Quelques modifications ont été apportées.

Les membres qui formeront la base de l’asbl (appelés les membres fondateurs) les ont tous eu, lu, et pré approuvés.

Il reste une ultime étape, faire vérifier ceux-ci du point de vue légal. Cette tâche a été confiée à la Maison Pour Associations de Marchienne-au-Pont, Association réputée pour son sérieux et son professionnalisme envers les aides apportées aux différentes asbl.

L’Assemblée Générale, suivie par la mise sur pied du Conseil d’Administration auront lieu ,normalement dans la seconde quinzaine de février.

Il restera deux points importants, … et pas des moindres, … 1° trouver un espace permettant l’installation d’un refuge, et, … les fonds pour y parvenir. Mais plein d’idées naissent déjà pour y parvenir. On comptera sur vous pour les partager le plus largement possible.

Ils comptent sur nous.