GO to the Future, mais comment ? Invitation en avant-première

Participez au lancement du Festival du Film GO FUTURE
Le premier festival du film itinérant sur le développement durable débutera officiellement le 07 novembre prochain. A cette occasion vous êtes invités à participer gratuitement à la projection en avant-première belge du film “Ouragan” (film de Andy Byatt, Cyril Barbançon et Jacqueline Farmer, réalisé en 3D) ce lundi 07 novembre à 18.30 heures au Théâtre Royal de Mons.

L’occasion de rencontrer les réalisateurs du film et Philippe Marbaix, Docteur en sciences, chercheur en climatologie (chargé de recherches) à l’UCL. La soirée sera animée par Philippe Reynaert (ancien Monsieur cinéma de la RTBF).

Dès le printemps 2017, le festival du film GO FUTURE s’exportera dans plusieurs grandes villes wallonnes. A chaque date, une thématique différente sera abordée à l’aide d’un film, toujours grand public, et d’un débat. Des ateliers seront également prévus pour les écoles secondaires.

L’accès à l’eau, l’alimentation durable, la lutte contre le gaspillage, le respect des ressources naturelles, etc. Ces thématiques nous touchent tous et seront abordées tout au long du festival. Elles concernent notre planète et notre avenir.

Si vous souhaitez participer à cette avant-première, votre inscription est obligatoire via le site du festival www.festival-gofuture.be avant le 07 novembre à midi.

Cette initiative est soutenue par Carlo Di Antonio, Ministre régional non seulement du bien-être animal, mais également  de l’Environnement en charge du Développement Durable, et bien entendu par l’asbl Sans Maître qui, dans son but, a intégré dès le départ la protection de la nature et l’environnement.

Le Festival GO FUTURE est une organisation de l’asbl Eau & Climat. Toutes les infos sur le Festival via le site officiel.