Goûtons entr’amis le 07 août

Suite au succès rencontré lors de la première édition (nous avions relevé la présence de 43 chiens et une centaine de personnes), Julie (initiatrice de ces après-midi) nous a proposé de remettre le couvert ce 07 août prochain toujours à la résidence “Le Privilège” à Haut-Ittre”.

Ce sera l’occasion de faire parcourir quelques kilomètres de plus à notre petite camionnette virtuelle. Les bénéfices seront versés moitié pour celle-ci, moitié pour nos actions classiques.

L’occasion de (re)venir passer une après-midi différente, en compagnie de vos chiens et des résidents de la résidence, et de faire la connaissance de Sam, notre mascotte.

Comme c’est l’été, nous avons eu l’idée de proposer en plus des crêpes, des coupes de glace et une salade de fruits.

Cette après-midi donnera l’occasion aux familles des pensionnaires de venir rendre une visite avec leur chien familial (parfois recueilli suite à l’entrée en maison de retraite), mais également à vous de venir accompagné de votre chien (de préférence calme) et discuter de manière conviviale avec des personnes d’une autre génération.

Vous aurez également l’occasion de vous faire tirer le portrait avec ou sans votre animal préféré dans des conditions proches d’un studio photo professionnel, par un professionnel Anthony Goret.

Les informations de géolocalisation sont disponibles dans notre agenda et l’agenda Facebook.

+ + + + + + + + + +

Envie de nous aider à acquérir un utilitaire ?

Une camionnette pour Sans Maître

LOJO