Harry, ô Harry (Pas Potter)


Bien que depuis le décret du 1er novembre 2017 il ne soit plus permis à une association d’accepter un abandon d’un chat non identifié, enregistré  et stérilisé, il y a des fois où l’on ne peut refuser. C’est ce qui s’est passé fin juin dernier, lors des écuelles du coeur au Tom&Co de Braine-l’Alleud. Deux jeunes se sont présentés auprès de la gérante afin de lui demander que faire avec un chaton retrouvé dans le jardin. Bien évidemment, notre stand de rcolte étant présent, c’est tout simplement vers nous que ceux-ci furent dirigés.

C’est une toute petite boule de poils toute rousse que nous avons pris en charge lors des écuelles du coeur de juin dernier, et qui lors de la visite chez la vétérinaire, ne présenta aucun signe alarmant. Vacciné, identifié et enregistré, notre trésorière ayant une petite place de disponible, c’est chez elle qu’il débarqua rapidement. Bien évidemment, la horde de félins déjà sur place ne vit pas ce nouvel arrivant d’un bon oeil, mais si petit qu’il soit, il fit vite sa place. Tellement vite d’ailleurs … qu’il fera sa vie auprès de mamy, trésorière de fonction, car il nous fut impossible d’évoquer le mot « adoption » sans nous attirer ses foudres 😉 .

Pourquoi Harry direz-vous ? Allons allons, n’y a-t-il pas eu de mariage princier le 19 mai dernier ? Un indice : Prince roux …

Harry, la star de mamy, fait la couverture de notre calendrier 2019 réalisé par elle-même. (Calendrier toujours disponible dans notre petshop pour la très modique somme de 10,00€).

Calendrier 2019

Faire vos achats chez Zooplus en passant par notre lien apporte à nos protégés 4% du montant de votre commande hors TVA.