Inauguration de notre stand. Le programme

brocante-ronquieresGrâce à vous qui avez partagé nos appels pour notre cagnotte, grâce aux 59 60 61 contributeurs qui ont participé financièrement, nous pourrons présenter un véritable stand dès le 1er mai à Ronquières, à l’occasion de la brocante annuelle du plan incliné.

Nous avons le plaisir de vous inviter à venir nous rendre visite à proximité du chapiteau, à l’entrée du marché artisanal, et découvrir notre stand, votre stand, leur stand (emplacement 925). Le nôtre, parce qu’il s’agit d’un élément indispensable pour pouvoir présenter tant notre association que ses buts, le vôtre parce que dès le premier jour, nous avons voulu jouer la carte de l’interactivité et que sans vous, ce stand ne serait pas aussi conforme à notre idée, à eux, parce que tout ce que nous faisons avec vous, c’est pour eux que nous le faisons.

Nous avons eu l’idée d’inviter plusieurs personnes qui, de manière différentes, travaillent au bien-être de vos animaux de compagnie, et plus particulièrement des chiens, et qui seront à votre disposition pour toute information et conseil. Le travail collaboratif ne peut être que bénéfique pour nos compagnons.

Nous aurons le plaisir d’accueillir, honneur aux dames :

Sandrine-Scourneau (2)Notre marraine Sandrine Scourneau, tentera de venir vous dire un petit bonjour en fin de matinée, selon ses disponibilités, car pour elle, le 1er mai n’est pas synonyme de jour de repos. Elle vous dédicacera sa photo gratuitement (sous réserve de sa présence).

Update : Sandrine sera présente entre 11h00 et midi.

 

 

 

promenetonchienEntre 10h et 12h, Maïté Dufrasne, organisatrice des promenades canines pour le Brabant Wallon, sous le nom de “promènetonchien.be“, présentera le concept, son but, et les photos de sa première balade.

 

pas-a-patteEntre 11h et 15h, Sandrine Dignocourt, analyste comportementale canin, qui travaille surtout sur l’analyse du comportement de votre chien, … et de vous-même, en travail individuel. Elle vous guidera vers une harmonie pas à patte.

koch

Entre 11h et 16h, Jacky Koch, éducateur et dresseur comportemental spécialisé dans la rééducation canine ((re)socialisation  de chiens hyper agressifs,…), fondateur de la méthode Iljo Système Positif, basée sur la systémique des meutes et la (re)sociabilisation familiale.

 

Nous serons bien évidemment présents aussi, en force, afin d’informer les visiteurs ne connaissant pas encore notre association, et de vous rencontrer, afin de faire connaissance.

La brocante de Ronquières (plus de 700 exposants) sera ouverte à partir de 07h jusqu’aux environs de 19h.

Toutes les infos utiles se trouvent dans notre agenda.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux.