Jules et Edouard cherchent maison de retraite (suite au décès de leur maman)

UPDATE : Suite à la confirmation de la présence de ces deux chats sur d’autres supports, et sous proposition d’adoption simple (qui semble être en cours depuis le …22 sptembre …) l’asbl Sans Maître a décidé de ne plus s’occuper du placement de ceux-ci en pension de retraite. Lorsque nous  acceptons de prendre un animal en charge, c’est pour gérer complètement son cas et chercher la meilleure solution pour lui. Lorsqu’un refuge ou association éprouve quelques difficultés pour faire adopter un animal, nous partageons avec plaisir leur proposition, mais en aucun cas nous ne considérons cet animal comme pris en charge par notre structure. 

En ce qui concerne Jules et Edouard, nous avons bien reçu des attestations de dessaisissement, ce qui pour nous impliquait une prise en charge complète. Il n’entre pas dans notre éthique quelconque concurrence pour le placement d’un animal.

Nous souhaitons à Jules et Edouard de trouver une famille d’adoption de toute première qualité.

Jules et Edouard sont deux adorables chats, âgés d’une douzaine d’années, qui ont perdu leur maman décédée il y a peu de temps. Ils ont l’habitude de vivre ensemble depuis leur plus jeune âge. Ils n’ont connu qu’un seul foyer depuis qu’ils ont été sauvés de la rue et adoptés par leur maman. Ils sont habitués à une vie calme et à sortir au jardin pour de petites escapades !

Les enfants de la défunte avaient promis de ne pas les séparer pour le reste de leur vie. C’est pourquoi nous cherchons un foyer calme pouvant les accueillir ensemble et leur offrir une couche douillette. Il ne s’agit pas d’adoptions, mais bien d’une recherche d’une maison de retraite. Tous les frais (nourriture, accessoires et vétérinaires y compris vaccins) seront pris en charge par notre association.  Ils sont en ordre d’identification, de stérilisation, et de vaccination. Vous l’avez bien compris, il n’y a rien à payer pour les accueillir, juste ouvrir votre porte et votre cœur.

La famille souhaitant avoir des nouvelles des deux “frères”, il est donc indispensable d’accepter de communiquer avec ceux-ci, voire d’accepter leur visite une à deux fois par an (de même que nos visites de courtoisie).

Jules est un chat européen gris à poils long. Il a un estomac sensible.

Edouard est un chat de type siamois, à long poils couleur crème/brun.

Vous avez une maison avec jardin, éloignée d’une rue à forte fréquentation de véhicules (pourquoi pas à la campagne) et vous sentez l’âme salvatrice pour ces 2 adorables mâles ? Prenez contact avec nous soit par téléphone (0470/025.595), soit par mail (adoption@sansmaitre.be).

Coup de pouce