La famille “Sans Maître” s’agrandit. Bonjour marraine

Nous l’avons constaté depuis un certain temps, rares sont les personnalités publiques qui osent s’engager ouvertement pour une noble cause, sauf sous la lumière des projecteurs médiatiques.
Mais quand ces personnalités font partie de ces médias, qu’en est-il ?

Sans Maître a la réponse à cette question :
Si nous vous présentons “au hasard”, une personnalité ayant passé son enfance dans le Brabant wallon, dans un petit village proche de Nivelles, qui a passé de très nombreux week-ends à la côte, à qui pensez-vous ?
Toujours cette même personne a remporté en 2002 une émission de télé-crochet lui permettant de s’essayer à la télévision. Elle fut également égérie d’une grande marque de soins capillaires…

L’étau se resserre nous le sentons.

Elle entre en 2008 au sein de la grande maison de la Radio Télévision belge d’expression française (RTBF), où elle officie comme journaliste, animatrice (tant radio que télé), et présente actuellement en alternance les bulletins météos sur la 3ème télévision mondiale (en nombre potentiel de téléspectateurs), TV5 Monde.
A côté de sa vie professionnelle, elle s’investit énormément personnellement pour le bien-être animal, et les chiens et chats plus particulièrement.

L’asbl Sans Maître est très fière et à l’immense plaisirSandrine-Scourneau (2)de vous informer du fait que sa marraine officielle n’est autre que Madame Sandrine Scourneau. Vous pouvez suivre son actualité sur sa page Facebook.
Nous savons déjà que Sandrine ne sera pas une “marraine” d’étiquette, mais qu’elle s’engagera du mieux possible en faveur de nos protégés.

Nous la remercions très chaleureusement pour son engagement à nos côtés.

Faites vos achats chez Zooplus en passant par nos visuels. Pour vous ça ne change rien, pour nous ça fait beaucoup