La2 & Vis Ta Mine invitent Sans Maître à défendre les adoptions


Vis Ta Mine

C’est en effet une belle invitation que nous avons reçu il y a quelques jours de la part de l’équipe de l’émission Vis Ta Mine et plus particulièrement du Docteur Vétérinaire Julien Binard. Venir sur le plateau dans la séquence animaux afin de pouvoir mettre en avant les adoptions responsables face aux achats compulsifs en animaleries.

Qui de mieux pour nous représenter que notre marraine Sandrine Scourneau ? Personne !!! C’est donc Sandrine qui représentera notre association lors de l’émission du 22 février prochain à 17h00 sur La 2 (RTBF).

Le Docteur Julien Binard nous a proposé de venir avec un de nos pensionnaires carrément sur le plateau afin de lui donner une chance supplémentaire d’être adopté. C’est toujours difficile de choisir qui mérite plus qu’un autre cette chance extraordinaire. Nous tenterons de déterminer ce week-end le ou la lauréat(e) avec le plus de neutralité possible.

Merci de diffuser un maximum cet article auprès de vos connaissances. Au plus nous serons devant le “petit” écran mercredi, au plus les animaux (pas que les nôtres, mais tous ceux qui sont à adopter en Belgique) seront mis en avant de par l’argumentation qui sera faite durant la séquence.

Faites vos achats chez Zooplus en passant par nos visuels. Pour vous ça ne change rien, pour nous ça fait beaucoup