Le Ministre Carlo Di Antonio vous convie à ses consultations citoyennes

consultations_citoyennes_A3Nous ne cessons de le répéter, car nous le constatons régulièrement, notre Ministre du bien-être animal veut absolument améliorer le bien-être des animaux en wallonie.

Il avait promis fin de l’année passée de venir vers les wallons et de discuter avec eux de ce qui pourrait être amélioré dans la Loi de 1986 sur la protection animale (texte téléchargeable dans notre section Législation).

Pour ce faire, il viendra à la rencontre de toute la Wallonie, lors de consultations citoyennes, selon une carte géographique permettant à tout un chacun, en se déplaçant moins d’une heure, de pouvoir y participer.

Une importante équipe ministérielle sera présente, afin de ne pas rater les propositions que vous y ferez et qu’ensuite le ministre puisse étudier et recouper celles-ci.

Ne pensez pas qu’il s’agisse d’une réunion à laquelle vous assisterez à de longues présentations, puisque de source sûre, nous pouvons vous affirmer qu’après une petite présentation sur le but de ces consultations, Monsieur Di Antonio vous laissera la parole.

Vous pouvez télécharger l’affiche officielle dans notre section campagnes de sensibilisation.

Les dates et heures de ces consultations sont visibles dans notre agenda.

Nous serons présents les 06 mai à Louvain-la-Neuve, et 20 mai à Charleroi.

————————————-

Vous voulez nous aider à réaliser un stand digne de représenter correctement nos amis ? Un petit coup de pouce pour notre cagnotte est très sympa.