Les consultations citoyennes du Ministre Di Antonio – Votre avis nous intéresse

consultations_citoyennes_A3Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, le Ministre du Bien être animal a décidé de venir à la rencontre des citoyens afin de vous permettre de proposer les améliorations que vous jugez intéressantes par rapport à la Loi du 1986, toujours d’actualité. (Les dates sont consultables dans notre agenda).

Parce que chez Sans Maître, nous trouvons que votre avis compte autant que le nôtre, nous vous proposons de décrire par mail à info@sansmaitre.be les améliorations que vous souhaiteriez voir dans la nouvelle règlementation que la Région wallonne devrait mettre sur pied prochainement.

Un résumé  de vos propositions sera soumis lors des consultations de Louvain-la-Neuve le 06 mai et un second le 20 mai à Charleroi. Si vous souhaitez venir sur place et nous soutenir, il vous sera facile de nous reconnaître. Nous porterons notre polo (mauve).

Pour une fois qu’un Ministre vous donne la parole, n’hésitez pas, prenez là !!!!.

————————————————————–

Vous voulez faire un petit dépôt dans notre cagnotte ouverte jusqu’au dimanche 26 avril à 23 heures sur MMC ? C’est ici que ça se passe.