Sans Maître lance son application pour les candidats à l’adoption

Petit à petit, Sans Maître s’installe dans ses missions. Ce ne sera pas demain que nous pourrons acquérir notre véhicule utilitaire, mais nous avons déjà dépassé les 10 % quand même.

En attendant de pouvoir être aussi présents sur le terrain que ce que nous voudrions, on essaie de faire le maximum. Nous terminons, grâce à Anthony, un nouveau service rendu tant aux poilus qui seront en attente d’une nouvelle famille, qu’aux familles dans l’attente d’un nouveau compagnon.

Nous sommes fiers et contents de vous présenter, même si elle n’est pas encore terminée et sera en perpétuelle évolution les prochains jours (donc une adaptation pour une bonne consultation sur Androïd et Smartphones), notre application présentant les animaux à adopter.

Cette application permettra aussi au candidats adoptants d’introduire des recherches et d’être avertis par mail lorsqu’un animal correspondant à celles-ci sera disponible, non pas que chez nous, mais auprès d’autres associations aussi. Pourquoi jouer cavalier seul alors qu’en donnant accès aux autres associations, c’est donner plus de chances aux animaux de croiser le chemin de quelqu’un qui les attends ?

Il sera donc possible de consulter les animaux proposés, de faire un tri, d’avoir une alerte, de partager sur plusieurs supports, y compris par mail si quelqu’un de l’entourage est susceptible d’être intéressé.

Actuellement, seul Paco attend une nouvelle famille, mais d’autres viendront le rejoindre très prochainement.

Vous y accèderai très facilement sous l’onglet animaux.

détail application

+ + + + + + + + + +

Vous aimez notre association ? Soutenez-nous !LOJO