Mieux qu’un coup de pouce, une grosse claque (Bilan sur le challenge 2017)

Claque

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons tiré un trait final sur le challenge 2017 de notre association. Nous avions sollicité un coup de pouce, c’est une grande claque qui a été reçue.

Plaisir de voir que vous nous suivez toujours dans notre évolution, et que le montant “challengé” a non seulement été atteint, mais dépassé en moins d’un mois, alors qu’il a été lancé au début du “plus mauvais mois de l’année, celui de la rentrée”.

Plaisir parce que du coup, nous allons pouvoir acheter un accessoire en plus (une paire de gants renforcés afin d’éviter les morsures et griffes de chats, et le cas échéant lapins et autres rongeurs).

Plaisir parce que c’était risqué de proposer un challenge pour du matériel de capture, et que beaucoup ont répondu tout de même présents.

Le challenge 2017 a été clôturé sur la somme de … 890 € sur 700 € espérés.

Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé notre appel, et un merci particulier à (par ordre alphabétique): Anne C., Anne D., Bernadette, Cécile, Christine, Claire, David, Francine, François, Frédéric & Sabrina, Ingrid, Julien B., Julien K., Joëlle, Laurence, Madeleine, Michaël, Michel, Monique, Nathalie, Nicole L., Nicole M., Renelde, Raoul, Sandrine, Serge, Xavier & Christine et Juliette.

En primeur, voici les 2 cages de capture pour les chats, reçues ce matin. Du beau matériel 🙂

Trappes pour chats

Coup de pouce