Notre Shop est ouvert avec un article inédit

Dans notre quête de fonds pour notre futur refuge, nous vous avions déjà avertis : Nous ne nous bornerons pas à vous demander simplement de l’argent, mais nous avons plein d’idées attrayantes pour vous, vos amis, connaissances, … et les autres, afin de nous apporter votre soutien de manière bien agréable.

Sans Maître a le plaisir de vous présenter son Shop online.

Nous vous y présentons déjà un nouvel article inédit. Une médaille d’identification totalement novatrice, le parfait complément aux Chips et tatouages. Grâce à cette médaille, toute personne qui retrouve votre animal malheureusement perdu, vous signale automatiquement la découverte de celui-ci, en le géolocalisant.

Comment cela se passe-t-il ? Toutes les explications sont reprises sur les fiches produits.

Il ne s’agit nullement de créer une réelle boutique en ligne proposant des centaines de produits inutiles, mais de vous permettre de nous aider en achetant utile. Nous y ajouterons plusieurs articles toujours en rapport avec nos compagnons poilus.

Terminons par la mauvaise nouvelle. Vu le succès remporté par le lancement de ces médailles, … le fournisseur est déjà en rupture de stock. Le prochain arrivage est prévu pour la 3ème semaine de février.

Il va de soit que nous honorerons en priorité toutes les pré-commandes effectuées.

Merci pour votre soutien, merci de partager au maximum notre boutique.

Ils ont besoin de nous.

 

Faites vos achats chez Zooplus en passant par nos visuels. Pour vous ça ne change rien, pour nous ça fait beaucoup