Nous serons présents au 1er SIBA le week-end prochain

sibaMême s’il s’agit de la première édition, le Salon International du Bien-être Animal semble être une organisation très bien ficelée.

Ce sera dans le fief du Ministre régional du Bien-être animal, Carlo Di Antonio (lequel a annoncé sa venue les 2 jours), que l‘asbl Bien Être Animal (BEA) organisera ce premier salon qui se déroulera le week-end prochain. Des indiscrétions parvenues, le succès sera au rendez-vous, avec plus de 30 exposants confirmés. (Afin de faire face aux trop nombreuses réservations d’associations et professionnels, un chapiteau devra être annexé à la salle prévue initialement).

Ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir différents aspects des animaux et de ce qui les entoure, protège, vend, … Des associations de défense à des éleveurs professionnels, vous aurez l’occasion de vous renseigner et pourquoi pas, de prendre fait et cause pour l’un ou l’autre des acteurs du milieu animalier. Attention, AUCUNE vente d’animal ne pourra avoir lieu sur le salon. Une excellente initiative que nous saluons.

Sans Maître organisera une récolte de nourriture pour la BAPAC durant les 2 jours, mais également répondra à vos questions sur son existence et ses buts.

La Librairie de Boussoit, sponsor de Sans Maître, a mis sur pied une récolte de nourriture et accessoires pour chiens et chats au sein même de son commerce, et viendra nous déposer les dons recueillis le dimanche 20 septembre. Nous les remercions pour ce superbe geste spontané.

Informations pratiques :

Adresse : 7370 Dour, Site de la Machine à Feu

Toutes les informations sont disponibles sur les supports du SIBA.

Page Facebook du SIBA

Site du Siba

————————————————–

Comment soutenir l’asbl Sans Maître ?