Si, si, si, et si, alors …rejoignez-nous

we-need-youMaintenant que nous avons (presque) le minimum syndical (un véhicule à moteur n’étant pas superflus afin de ne plus devoir dépendre des disponibilités des membres en ayant équipé d’une attache remorque), nous allons entrer doucement dans une nouvelle phase de la vie de notre asbl. Une phase plus présente sur le terrain, plus active, plus au service des poilus.

Il est temps dès lors d’élargir l’équipe des bénévoles pour nous accompagner dans diverses activités. Nous allons par exemple dans les prochains mois, organiser en collaboration avec une maison de retraite, une après-midi permettant aux résidents de renouer le contact avec des chiens et chats, soit familiaux, soit de membres de Sans Maître. D’autres événements sont également prévus, dont les informations arriveront en temps et heures utiles).

Il y aura bientôt une mission plus régulière également, de service direct aux chiens et chats, pour laquelle des petites aides sporadiques seront accueillis avec grand plaisir.

Dès lors, si vous appréciez notre philosophie, si vous vous intégrez dans diverses équipes selon le cas, si vous avez quelques heures à nous consacrer, si vous avez envie d’apporter quelconque aide (du service en salle ou au bar à la tenue d’un stand, en passant par de la distribution de colis, … alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Contactez-nous soit via notre formulaire de contact, soit directement par mail, ou par téléphone (0470/025.95) afin d’envisager ensemble la meilleure collaboration possible.

Nous savons que le Bénévole est une espèce en voie de disparition, mais sommes convaincus qu’il suffit de presque rien pour la faire revivre 🙂 .

————————————————–

Comment soutenir l’asbl Sans Maître ?