Le sort de 100 animaux entre nos mains (Nouveau jeu télé)

La télévision d’état grâce à Sébastien Nollevaux, va tenir vos soirées du vendredi en haleine à partir du 15 avril prochain avec ce nouveau jeu télé.

L’animateur producteur belge a racheté le concept de la télévision  Grolandienne et l’a adapté en français par “Sauve qui peut”.

Grâce à quelques coups de pouce, nous avons été sélectionnés pour participer à la première émission qui sera enregistrée ce vendredi. Le concept est des plus innovant.

Face à face, 5 candidats d’une association de défense animale et 5 membres d’une société de chasse s’affronteront dans un quiz sur des sujets très variés. A l’issue de chaque manche, l’équipe gagnante gagnera non pas des points, mais des animaux vivants (pigeons, buses, canards sauvages, …). Au fil de l’émission, les animaux pourront être échangés contre des plus gros. A la fin c’est la question qui tue ou qui sauve Il s’agira d’une question demandant une réponse précise en nombre. La 1ere équipe qui donnera la bonne réponse remportera tous les animaux.

Vous avez vite compris, il sera important pour nous de changer rapidement les pigeons, et autres gibiers par des animaux moins propices à la chasse (chiens, chats, moutons, cochons, …)

Et puis, il y aura aussi votre soutien que nous espérons très nombreux. Tout au long de l’émission, vous pourrez apporter des crédits d’achats en envoyant des sms surtaxés à l’équipe que vous soutenez. Si celle-ci perd, elle pourra proposer à l’équipe gagnante de racheter pour tout ou partie de la cagnotte des animaux. Et si votre équipe a gagné, elle pourra conserver sa cagnotte pour ses frais de fonctionnement.

Dernier détail, des animaux seront également attribués aux deux équipes par un jury composé des ministre du bien-être animal régional, Carlo Di Antonio, et la secrétaire d’Etat du Bien-être animal pour la région de Bruxelles-capitale Bianca Debaets.

N’hésitez pas à inscrire votre association ou société sur le site de l’émission.

Ce 03 avril, nous allons quand même vous révéler ceci :

sauve qui peut 03

+ + + + + + + + + +

Vous aimez notre association ? Soutenez-nous !LOJO