Un Gaillard n’est pas l’autre

gaillardNous connaissons le Rémi Gaillard qui clame haut et fort que c’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui…

Nous connaissons le Rémi Gaillard qui depuis des années fait n’importe quoi, mais n’est plus n’importe qui…

Nous connaissons moins le Rémi Gaillard qui s’engage à sa façon pour promouvoir l’adoption des animaux abandonnés.

Il n’ a pas son pareil pour créer le buzz, et une fois de plus il a réussi. En mettant quelques secondes qualifiées de “chaudes”, de “sexuellement indécentes”, d'”attentat à la pudeur” dans sa dernière vidéo, il a réussi à avoir plus de 5.000.000 de vues de sa vidéo “Dog” attirant l’attention de manière subtile sur les animaux abandonnés et attente d’adoption.

Les chiffres sont là pour déjà le dire, depuis plus d’une semaine, c’est une explosion d’adoptions constatée dans les fourrières et refuges français.

Il ne reste plus qu’à espérer que cette hausse d’adoptions ne fasse pas grimper en flèche également le nombre d’abandons, …

Quant à l’autre Gaillard, beaucoup moins burlesque, il s’agit de la Fondation du même nom. Nous avons fait appel à celle-ci afin de compléter le budget à allouer pour l’achat d’une remorque bâchée, afin de pouvoir effectuer dans un premier temps des transports de nourriture à destination de familles démunies, afin de leur permettre de conserver leur animal, et notre stand lorsque nous participons à diverses manifestations. Mais son représentant, Monsieur Georges Lambert, bien que nous ayant apporté son soutien en février, a purement et simplement refusé toute aide, jugeant cette demande loufoque, …
Le fabriquant, dans le cadre d’un échange commercial, nous vend celle-ci bâchée au prix de fabrication, soit 945,00€ TTC. Venant d’investir dans du matériel dont nous vous révélerons l’existence sous peu, il nous est raisonnablement impossible de débourser l’entièreté de cette somme aujourd’hui.
Nous sommes donc retardés de quelques semaines pour le lancement de notre action, mais ne l’abandonnons pas.

————————————————–

Envie de soutenir l’asbl Sans Maître ? Voici les solutions.