Un problème de moins, une remorque en plus

Tout le monde sait que notre civilisation ne s’est pas créée en une journée, notre association non plus.

Petit à petit, nous progressons. Après la création du stand, et dans l’attente d’avoir les fonds nécessaires pour l’acquisition de ce lieu où nous pourrons accueillir chiens et chats abandonnés, nous continuons notre petit bonhomme de chemin et acquérons le minimum vital pour enfin commence certaines missions afin d’aider les sans voix.

Nous avions prévu qu’une partie du budget récolté lors de l’opération de crowdfunding irait pour l’acquisition d’une remorque.

En attendant l’achat de celle-ci, Grégory, un de nos membres, nous a gentiment prêté la sienne. Et c’est là que l’erreur d’appréciation pour le choix de notre achat s’est révélé. Une remorque simple essieu en occasion avait été prise en considération pour fixer le montant prévisionnel. La jeune expérience nous a démontré qu’il serait bien plus utile d’avoir une remorque double essieu, bâchée.
Moralité, le budget devra être plus que doublé.

Dès le départ, nous avons annoncé que nous ne serions pas conventionnels pour la recherche de fonds. C’est ainsi qu’après une petite campagne faite par courriel, nous avons vu arriver avec un grand plaisir différentes enseignes désireuses de nous soutenir. Le budget commencé grâce aux 63 contributeurs de l’opération de crowdfunding a été largement augmenté par 6 nouveaux sponsors que nous vous présentons par ordre alphabétique.

Anthony Goret (photographe)

AG Industries (matériel et consommables pour industrie et particuliers)

Carean (fabriquant de remorques)

Kvik Jemappes (cuisines équipées de qualité suédoise)

Librairie de Boussoit (librairie)

Perwez carrelage (vente et pose de carrelage et pierres naturelles),

Nous en profitons pour remercier également les promeneurs et Promènetonchien.be pour les bénéfices de la marche organisée à notre profit, et donateurs spontanés, qui, sans avoir fait appel à eux, ont participé également.

Nous serons prêts d’ici quelques semaines pour enfin commencer une action concrète pour des chiens et chats qui actuellement, sont obligés de vivre de manière assez précaire.

————————————————–

Comment soutenir l’asbl Sans Maître ?