Un repas pour les sans voix (ou comment passer une très agréable soirée en compagnie de Sandrine Scourneau)

un repas pour les sans voix

Faire connaissance avec notre marraine Sandrine Scourneau d’une manière différente et fortement agréable, c’est que que propose cette action “Un repas pour les sans voix”.

Sandrine propose à l’un ou l’une d’entre vous de passer une soirée au resto en sa compagnie afin de la découvrir hors petit écran, sa vie, son boulot, ses passions, et, … son association.

Comment faire pour participer à ce repas ?

Du 1er au 09 avril à 20h00, proposez le montant que vous souhaitez dépenser pour passer cette très agréable soirée hors du commun, sur la page dédiée du site 2ememain.be.

Surveillez régulièrement votre offre, il se peut que quelqu’un d’autre fasse une offre supérieure.

Le dimanche 09 avril 2017 à 20h00 précise, la personne ayant fait l’offre la plus importante sera déclarée gagnante de la soirée.

Quel sera le menu ?

Gage de convivialité en plus, il n’y aura pas de menu imposé, vous mangerez “à la carte“. Les softs seront inclus.

Nous prendrons ensuite contact par messagerie instantanée et/ou mail afin de communiquer les modalités de paiement, et d’organisation de la soirée qui se déroulera au restaurant l’Alexandrin situé à Charleroi, Rue Du Roton 36 – Téléphone : 071/31.76.43 – Fax : 071.31.51.38 – page Facebook, que nous remercions pour son implication et son soutien.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, l’Alexandrin, c’est ceci …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’intégralité de l’enchère sera versée sur notre compte bancaire, lequel sert uniquement à servir la cause animale.