Qui vient se balader au bois d’Havré ?

nothing but pets

Le 8 janvier 2015, naissait le blog Nothing But Pets, et publiait son 1er article, enfin article, sa première vidéo, sans  texte, intitulée Un fameux danseur. Un an et quelques jours après, ce sont plus de 750 parutions qui ont vu le jour à l’adresse.

Afin de fêter sa première bougie, l’équipe a décidé de proposer une balade dans le bois d’Havré le 10 avril prochain. 3 parcours différents (2,5 km, 5,3km, et un sportif de 8 km) seront proposés. Les différents départs se feront à partir de 14h00. Il s’agira d’une balade collaborative, pour laquelle Nothing But Pets a décidé de partager ses bénéfices avec deux associations. Il y a la nôtre que vous connaissez déjà, et il y a l’autre que vous connaissez certainement. Il s’agit de SOS petits museaux, qui recueille, vous l’avez deviné, toutes des petites bestioles avec, … des petits museaux.
sos petits museaux

La balade est gratuite. Une urne se trouvera sur place si vous souhaitez effectuer un don.

Tout sera réuni pour vous faire passer un agréable dimanche après-midi. A manger, à boire, tant pour les humains que les animaux.

Un petit concours est organisé par Nothing But Pets (permettant de remporter un colis surprise (contenant friandise, jeu, accessoire,…) + une interview pour parler de votre animal, et qui sera publiée sur le blog), un autre par les petits museaux “Bon appétit les petits museaux !”,  qui vous donnera un numéro de la chance contre 250 grammes de fruits et légumes, sauf courge, chou, pomme de terre, oignon, poireau et salade). Quant à nous, nous offrirons la crêpe et le café à chaque personne apportant de la nourriture, accessoires, couvertures pour chiens ou chats.

Dog Challenge nouvelle société de vente de matériel destiné aux sports canins, exposera des produits qui sont des valeurs sûres pour le sport canin sous toutes ses formes, de même que des produits plus traditionnels. En démonstration le cani-vtt et le cani-trottinette.

Quand à nous, outre la découverte de nos activités, nous byzancevous ferons découvrir en exclusivité mondiale (et ce n’est pas une blague), une nouvelle bière artisanale La Byzance”. Cette bière a mis plus de deux ans avant d’arriver à sa formule actuelle. Son goût est totalement inédit. Attention, on a bien dit découvrir. Découvrir ce sera déguster une petite quantité. Vous pourrez en acheter à déguster chez vous, en toute sécurité !!!

Anthony Goret, photographe animalier, sera présent avec son studio mobile pour immortaliser votre présence et celle de votre animal.

Il vous sera également loisible de consommer du chocolat chaud, du café, des crêpes, du gâteau en échange d’une petite pièce (ou deux).

En résumé : Balade le 10 avril, à partir de 12h30 (départ pour les 3 parcours à partir de 14h), au bois d’Havré, rue des phosphates (parking du parcours santé) – Pour la géolocalisation, rendez-vous dans notre agenda.

Pour suivre toute l’actu de la balade, le plus simple, c’est via l’évènement créé sur Facebook.

N.B : Si le temps n’est pas au beau fixe, nous installerons notre tonnelle fermée.

+ + + + + + + + + +

Vous aimez notre association ? Soutenez-nous !LOJO