Nos filleuls

Pour une raison ou une autre, ils sont devenus les « filleuls » de Sans Maître. Si vous voulez aussi devenir leur parrain ou marraine, et ainsi nous aider à leur prodiguer tout ce qu’il faut pour leur bien-être, il vous suffit de suivre les informations sous son portrait. Si en plus vous mentionnez votre adresse mail, vous recevrez des nouvelles de votre filleul(le) par voie électronique. Dans le cas où pour une raison ou une autre votre filleul(le) n’est plus hébergé chez nous, vous serez également prévenu(e) afin de soit stopper votre aide, ou l’attribuer à un autre protégé.

Pour quel montant ? Si possible, à partir de 5,00 €, mais il n’y a pas de montant minimum, chacun agit selon son désir et ses moyens.

Pour quelle durée ? Libre à vous d’arrêter votre parrainage quand bon vous semble.

Sam
Sam Maya Pepsi & Sprite
Sam est la mascotte de notre association. Sam avait un peu plus d’un an à son arrivée. Vu son lourd passé de maltraitance (il avait passé la majorité de sa vie dan une petite cage de transport, il a été décidé de ne pas le proposer à l’adoption et d’en faire notre mascotte. Sam vit chez nous sa vie de chien, sans aucune contrainte.
Maya est notre plus ancienne pensionnaire. Bien que toujours proposée à l’adoption, absolument personne ne s’y est intéressé (et ne s’y intéresse). Lors de son arrivé, il a fallu pratiquement 4 mois pour qu’elle commence à se sentir « chez elle ».  Maya fait aujourd’hui partie intérgrante de la vie familiale et il y a de fortes chances pour qu’elle passe toute sa vie chez nous. Pepsi s’est invitée involontairement chez nous. Elle habitait chez un voisin qui n’a eu de meilleure idée que de la relâcher dans la nature, les enfants ne s’amusant plus avec elle. Capturée à l’aide d’une cage afin de l’empêcher de se faire attraper par les chiens, voire les renards ou autres prédateurs, nous lu avons construit avec 95 % de matérieaux récupérés un lieu de vie paisible et sécurisé.
Sprite est une victime colatérale de la crise sanitaire de mars 2020. Elle fut achetée en animalerie en mars, pour être abandonnée par son bourreau en juin 2020. Nous l’avons accueillie, et depuis elles vivent harmonieusement chez nous.
Marraine : Sarah B.
   
   
Les 10 moutons sauvés de l’Aïd El Kebir    
Saisis par l’Unité du Bien-être animal wallonne (DGO-03), refusés par les refuges de l’UWPA car saisis par l’UBEAW, ils furent accueillis dans un premier temps par le refuge Natur’horses. Afin de soulager celui-ci, nous en avons accueilli une dizaine dans notre partie sanctuaire.    
Pour parrainer un de nos petits protégés, il vous suffit de faire un versement mensuel sur notre compte n° BE14 7320 3565 0783 avec la mention « parrainage + le prénom de l’animal ».

Exemple :

Par exemple, pour parrainer Maya, il suffit de faire un versement mensuel sur notre compte BE14-7320356507-83

avec la mention « parrainage Maya ».

D’autres moyens de versement sont disponibles ici.

Facilitez-vous la vie, établissez un ordre permanent.

!!! Si vous nous communiquez votre adresse mail, quelques jours après avoir fait votre versement, vérifiez votre boîte mail (et vos spams), un accusé vous est d’office transmis comme preuve de la bonne réception !!!