Nos filleuls

Pour une raison ou une autre, ils sont devenus les “filleuls” de Sans Maître. Si vous voulez aussi devenir leur parrain ou marraine, et ainsi nous aider à leur prodiguer tout ce qu’il faut pour leur bien-être, il vous suffit de suivre les informations sous son portrait. Si en plus vous mentionnez votre adresse mail, vous recevrez des nouvelles de votre filleul(le) par voie électronique. Dans le cas où pour une raison ou une autre votre filleul(le) n’est plus hébergé chez nous, vous serez également prévenu(e) afin de soit stopper votre aide, ou l’attribuer à un autre protégé.

Pour quel montant ? Si possible, à partir de 5,00 €, mais il n’y a pas de montant minimum, chacun agit selon son désir et ses moyens.

Pour quelle durée ? Libre à vous d’arrêter votre parrainage quand bon vous semble.

Sam (mascotte de notre association). Sam avait un peu plus d’un an à son arrivée. Vu son lourd passé de maltraitance (il avait passé la majorité de sa vie dans une petite cage de transport, il a été décidé de ne pas le proposer à l’adoption et d’en faire notre mascotte. Sam vit chez nous sa vie de chien, sans aucune contrainte.

 

 

 

Maya est notre plus ancienne pensionnaire. Après avoir attendu une famille d’adoption durant deux ans (absolument personne ne s’y est intéressé) il fut décidé, vu son caractère très craintif au départ, de ne plus lui imposer une nouvelle épreuve et Maya fait aujourd’hui partie intégrante de la famille de SaM.

 

 

 

 

 

 

Pepsi, Sprite & Cannelle. Pepsi s’est invitée involontairement chez nous. Elle habitait chez un voisin qui n’a eu de meilleure idée que de la relâcher dans la nature, les enfants ne s’amusant plus avec elle. Capturée à l’aide d’une cage afin de l’empêcher de se faire attraper par les chiens, voire les renards ou autres prédateurs, nous lui avons construit avec 95 % de matériaux récupérés un lieu de vie paisible et sécurisé.
Sprite est une victime collatérale de la crise sanitaire de mars 2020. Elle fut achetée en animalerie en mars, pour être abandonnée par son bourreau en juin 2020. Nous l’avons accueillie, et depuis elles vivent harmonieusement chez nous.
Cannelle, née en 2019 quant à elle est arrivée en février 2021 par une personne ayant “voulu la sauver” mais se rendant vite compte qu’un animal, ça demande du temps … Elle nous a donc été confiée et vit depuis lors dans l’enclos des lapines avec Pepsi et Sprite.

 

Pour parrainer un de nos petits protégés, il vous suffit de faire un versement mensuel sur notre compte n° BE14 7320 3565 0783 avec la mention “parrainage + le prénom de l’animal”.

Exemple :

Par exemple, pour parrainer Maya, il suffit de faire un versement mensuel sur notre compte BE14-7320356507-83

avec la mention parrainage Maya”.

D’autres moyens de versement sont disponibles ici.

Facilitez-vous la vie, établissez un ordre permanent.

 

!!! Si vous nous communiquez votre adresse mail, quelques jours après avoir fait votre versement, vérifiez votre boîte mail (et vos spams), un accusé vous est d’office transmis comme preuve de la bonne réception !!!