Nos filleuls

Parrainage

Pour une raison ou une autre, ils ne sont pas proposés à l’adoptions, et sont devenus les “filleuls” de Sans Maître. Si vous voulez aussi devenir leur parrain ou marraine, et ainsi nous aider à leur prodiguer tout ce qu’il faut pour leur bien-être, il vous suffit de suivre les informations sous son portrait. Si en plus vous mentionnez votre adresse mail, vous recevrez des nouvelles de votre filleul(le) par voie électronique. Dans le cas où pour une raison ou une autre votre filleul(le) n’est plus hébergé chez nous, vous serez également prévenu(e) afin de soit stopper votre aide, ou l’attribuer à un autre protégé.

Pour quel montant ? Il n’y a pas de montant minimum, chacun agit selon son désir et ses moyens.

Pour quelle durée ? Libre à vous d’arrêter votre parrainage quand bon vous semble.

Sam Miss
Sam Moïse Miss
Sam est la mascotte de notre association. Sam avait un peu plus d’un an à son arrivé, mais vu son lourd passé de maltraitance (il avait passé la majorité de sa vie dan une petite cage de transport, il a été décidé de ne pas le proposer à l’adoption et d’en faire notre mascotte. Rebaptisé Moïse, ce superbe chat bien docile âgé d’environ 6 ans nous a été déposé mourant mi février 2017, ne se nourrissant plus, et atteint de divers maladies. Après un passage dans notre infirmerie de fortune, il coule doucement sa vie maintenant chez Chris, notre trésorière. Moïse a perdu tout son système immunitaire, et devra, à vie, être traité pour une faiblesse cardiaque.
Miss et arrivée chez nous le 08 mars 2017, suite au décès de son maître, âgé de 96 ans. Mis à part son embonpoint et son âge (pratiquement 15 ans), tout va bien pour elle actuellement. Un régime adapté lui a déjà été mis sur pied. Sa vie se passe désormais chez Didier, auprès de sa petite tribu canine et féline.
Pour parrainer un de nos petits protégés, il vous suffit de faire un ordre permanent sur notre compte n° BE14 7320 3565 0783 avec la mention “parrainage + le prénom de l’animal“.

Exemple :

Pour parrainer Moïse, il suffit de faire un ordre permanent sur notre compte BE14 7320 3565 0783

avec la mention “parrainage Moïse.

D’autres moyens de versement sont disponibles ici.

Facilitez-vous la vie, établissez un ordre permanent.